Votes de grève du groupe FB et webinaires de préparation à la grève

10 juin 2021
Image discussion FB PSAC-AFPC

Les membres du groupe FB d’un bout à l’autre du pays seront invités à se prononcer au sujet de la grève à compter du 16 juin. Soutenez votre équipe de négociation lors de nos votes de grève a venir afin de vous assurer que nous puissions retourner à la table de négociation en position d’obtenir un contrat équitable.

Sélectionnez votre région pour plus de détails :

Veuillez noter que d’autres sessions peuvent être programmées après le 28. Veuillez vous inscrire en priorité à une session dans votre région. Après avoir assisté à l’une de ces séances, vous aurez accès à des informations sur la façon de voter. Il s’agira d’une présentation de 10 à 15 minutes par un membre de l’équipe de négociation, suivie d’une séance facultative de questions-réponses. Votre présence à l’une des présentations de 10-15 minutes doit être enregistrée, sinon votre vote ne sera pas comptabilisé.

Webinaires de préparation à la grève

Ces webinaires facultatifs ont été mis en place pour donner aux membres du FB une chance d’en savoir plus sur les grèves, la préparation des grèves, et de poser toutes les questions que vous pourriez avoir. D’autres peuvent être ajoutés au programme après.

Date Heure Langue
Mardi le 15 juin 19h à 20h30 HNE Anglais
Mercredi le 16 juin 12h à 13h30 HNE Français
Jeudi le 17 juin 12h à 13h30 HNE Anglais
Lundi le 21 juin 17h30 à 19h HNE Français

Vous pourrez obtenir des réponses à toutes vos questions sur le vote et les mesures de grève lors des assemblées d’information virtuelles qui auront lieu avant le scrutin. D’ici là, vous trouverez à la page suivante des réponses aux grandes questions que vous pourriez vous poser.

Contenu connexe

Cet article a également été publié sur le site de l’AFPC.


Autres articles sous: ,

FB strike votes and strike preparation webinars

June 10, 2021
Image discussion FB PSAC-AFPC

The FB group will be conducting an electronic strike vote across the country starting June 16. Support your bargaining team at our upcoming strike votes to make sure we can return to the bargaining table in a position to win a fair contract.

Select your region for details:

Please note that more may be scheduled after the 28th. Please prioritizing registering for a session in your region. After attending one of these sessions, you will gain access to information on how to vote. It will involve a 10-15-minute presentation by a member of the bargaining team, followed by an optional Q&A session. You must have your attendance recorded at one of the 10-15 minute presentation portions or your vote will not be counted.

Strike Preparation Webinars

Date Time Language
June 15 7pm – 8:30pm EST English
June 16 12pm – 1:30 EST French
June 17 12pm – 1:30pm EST English
June 21 5:30pm – 7pm EST French

These optional webinars have been set up to give FB members a chance to learn more about strikes, strike preparation, and ask any questions you may have. More may be added to the schedule depending on registrations.

Any questions you may have about strike votes or strike action can be answered at the virtual vote information sessions and strike preparation courses that will take place before you vote. However, to provide you with as much information as possible ahead of time, PSAC has compiled key questions and answers for you.

Related content

This article has also been posted on the PSAC website.


Other articles posted in: ,