Les membres FB manifestent au point d’entrée de Peace Arch

15 décembre 2017
Image d'une manif en C.-B. avec les mots "Nous protégeons la frontière canadienne. Nous méritons d'être traités de façon équitable"

Le 14 décembre 2017, c’était au tour de nos membres en C.-B. de manifester en signe de solidarité près du point d’entrée de Peace Arch, indiquant clairement à l’employeur que les membres du groupe FB ont droit à un traitement équitable à la table de négociation. Ces femmes et ces hommes font un travail d’application de la loi, protègent nos frontières, et méritent un contrat équitable.

Parmi les manifestants se trouvaient des représentants locaux et nationaux du syndicat, dont Rick Savage, 4e v.-p. national du SDI.

Dans les médias :

Photos :


Autres articles sous: ,

Groupes PA, TC, EB et SV : l’AFPC et le Conseil du Trésor échangent leurs propositions

Négociations

8 juin 2018

Les négociations collectives ont officiellement commencé pour 90 000 membres de l’AFPC. Cette semaine, les équipes de négociation de l’AFPC ont rencontré des représentants du Conseil du Trésor. Le syndicat et l’employeur ont échangé leurs propositions et apporté des éclaircissements sur les questions initiales. Les membres de quatre unités de négociation — Services des programmes et […]