Les membres manifestent à Régina

21 décembre 2017
Image d'une manif en Sask. avec les mots "Nous protégeons la frontière canadienne. Nous méritons d'être traités de façon équitable"

Le 19 décembre 2017, devant les bureaux de l’Agence des services frontaliers du Canada, à Régina, des membres du SDI et de l’AFPC ont manifesté en signe de solidarité avec l’ensemble des membres FB. Après trois ans et demi de négociation, l’employeur continue d’insister pour obtenir des concessions qui dévalorisent le travail que nos membres accomplissent au nom de tous les Canadiens et Canadiennes et continue de refuser la parité avec d’autres organismes d’application de la loi.

Les manifestants et les manifestantes avaient un message clair à l’intention du ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale : Assez, c’est assez – il est temps de traiter les membres FB avec respect.

Des membres, représentants et représentantes du SDI SK 40031, du comité du conseil régional de l’AFPC de Régina, de la SLCD 40005, du SESG, du SEN, et du SEIC étaient présents, incluant: Brea Lewis, présidente de la succursale 40031 du SDI (Saskatchewan) et membre de l’équipe de négociation, Marianne Hladun, vice-présidente exécutive régionale de l’AFPC pour les Prairies, ainsi que le père Noël.

Dans les médias

Vidéo :

Cliquez ici pour visionner une vidéo de la manifestation (on Facebook)


Autres articles sous: