Rassemblement de membres en civil du groupe FB à Ottawa

25 janvier 2018
Image d'une manif à Ottawa avec les mots "Nous protégeons la frontière canadienne. Nous méritons d'être traités de façon équitable"

Des membres du groupe FB en civil de la succursale du SDI de l’administration centrale (70066) se sont rassemblés aujourd’hui à la Place Vanier, à Ottawa, pour souligner aux Canadiennes et aux Canadiens l’importance du travail qu’ils accomplissent dans le cadre des opérations d’application de la loi de l’ASFC.

Chaque jour, ces membres contribuent à renforcer les activités de première ligne et veillent à la sécurité des Canadiennes et des Canadiens, et ils méritent d’être traités équitablement par le gouvernement.

Photos :


Autres articles sous: ,

MISE À JOUR – Vote sur l’entente de principe pour le groupe FB : Ne manquez pas votre chance

Image du drapeau du SDI avec les mots "entente de principe FB : infos sur la ratification"

15 mai 2018

Si vous n’avez pas reçu votre NIP pour voter, vous pouvez contacter votre bureau régional de l’AFPC, envoyer un courriel à PSAC-Vote-AFPC@psac-afpc.com, ou appeler au 1.833.223.2659. Vous devrez fournir votre nom complet, numéro d’identification de l’AFPC, si possible, et votre adresse courriel ou adresse postale afin que nous puissions vous envoyer soit par courriel ou par la poste votre lettre […]