MISE À JOUR – Vote sur l’entente de principe pour le groupe FB : Ne manquez pas votre chance

15 mai 2018
Image du drapeau du SDI avec les mots "entente de principe FB : infos sur la ratification"

Si vous n’avez pas reçu votre NIP pour voter, vous pouvez contacter votre bureau régional de l’AFPC, envoyer un courriel à PSAC-Vote-AFPC@psac-afpc.com, ou appeler au 1.833.223.2659. Vous devrez fournir votre nom complet, numéro d’identification de l’AFPC, si possible, et votre adresse courriel ou adresse postale afin que nous puissions vous envoyer soit par courriel ou par la poste votre lettre avec votre NIP confidentiel dont vous aurez besoin pour voter.

Vous trouverez ci-dessous une liste de webinaires auxquels tout membre peut s’inscrire et participer en cliquant sur un des liens.

Étape 1 : Webinaires

National

Atlantique

Colombie-Britannique

Manitoba

Saskatchewan 

Québec

Ontario (mise à jour : 2018-05-22)

  • Les webinaires pour la région de l’Ontario auront lieu les 23, 28 et 29 mai, à différents moments, et sont offerts en anglais.
  • Consultez la page suivante (en anglais) et utilisez le menu déroulant pour choisir la date et l’heure qui vous conviennent.
  • Vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil au site web de la région de l’Ontario (en anglais) pour obtenir plus de renseignements.

Réunions en personne

En plus des webinaires, vous trouverez toutes les dates et heures des réunions en personne sur le site web des bureaux régionaux.

Étape 2 : Voter

Vous pouvez voter sur l’entente de principe par téléphone ou en ligne. Rappelons que pour pouvoir voter, vous devez assister à une séance d’information.

En utilisant le NIP qui vous a été envoyé par la poste ou par courriel, rendez-vous à l’adresse http://www.fb.isivote.com et suivez les instructions, ou votez par téléphone en composant le 1.877.446.5150.

Si vous avez d’autres questions au sujet du contenu de l’entente de principe ou de la procédure de vote, n’hésitez pas à communiquer avec votre bureau régional ou le numéro de dépannage suivant : 1.833.223.2659.

Selon leurs situations, les membres de l’unité de négociation qui ne seraient pas en règle en ce moment devraient faire une demande afin de régulariser leur statut avant l’activation de leur NIP et idéalement signer une carte de membre.

La verison originale de cet article a été publiée sur le site de l’AFPC.


Autres articles sous: ,