Temps des fêtes

18 décembre 2018

Veuillez noter que le bureau national du SDI sera fermé pour le temps des fêtes du 25 décembre au 1er janvier inclusivement.

Les représentants syndicaux à la succursale ayant besoin d’aide pendant cette période peuvent communiquer avec la présidente ou le président de leur succursale.

Au nom du Bureau national du SDI, je souhaite à vous et aux vôtres un heureux temps des fêtes en toute sécurité. J’espère que la nouvelle année vous apportera la santé, le bonheur et la paix. En toute solidarité – Jean-Pierre Fortin, président national.


Autres articles sous:

Communiqué – Armement des agentes et des agents de l’ASFC aux aéroports du Canada : la nouvelle politique est pour le moins déconcertante

Avion sur la piste avec les mots "armement aux aéroports"

6 mai 2019

OTTAWA, le 5 mai 2019 – Le président national du Syndicat des Douanes et de l’Immigration (SDI) a dénoncé l’annonce déconcertante faite récemment par le gouvernement du Canada, selon laquelle l’ASFC n’autorisera toujours pas les agentes et les agents des services frontaliers (ASF) à porter leur arme de poing en tout temps lorsqu’ils s’acquittent de […]