Dernière assemblée d’information pour le vote de grève des FB

21 juillet 2021

L’AFPC a tenu 20 assemblées d’information virtuelles sur le vote de grève et quatre webinaires de préparation à la grève, tous bien reçus par le groupe FB. Afin que tous les membres puissent voter, nous tiendrons une dernière séance d’information.

Cette séance virtuelle nationale aura lieu le jeudi 22 juillet, avec service d’interprétation simultanée. Tous les membres sont encouragés à participer à cette réunion, quel que soit l’emplacement de leur succursale du SDI.

Inscrivez-vous dès maintenant pour le jeudi 22 juillet à 18h00 (heure de l’Est).

Pour pouvoir voter, vous devez participer à une séance d’information. Ça vous prendra une dizaine de minutes. Si vous avez participé à une séance, mais que vous n’avez pas voté, vous avez jusqu’au vendredi 23 juillet à 12 h (HAE) pour le faire, après quoi ce ne sera plus possible. Les résultats seront annoncés la semaine suivante.

En vertu du Règlement 15 de l’AFPC, chaque membre doit participer à une assemblée d’information d’une quinzaine de minutes avant de pouvoir voter. Offerte virtuellement, cette séance obligatoire permet de nous assurer que vous avez toute l’information nécessaire pour prendre une décision éclairée avant de vous prononcer. Une fois que vous aurez assisté à l’une des assemblées, on vous fournira tous les détails qui vous permettront de voter. Pour que votre vote soit comptabilisé, votre présence à l’une des séances doit être consignée.

Vous obtiendrez des réponses à toutes vos questions sur le vote et les mesures de grève lors des assemblées d’information qui auront lieu avant le scrutin. D’ici là, consultez les réponses aux grandes questions que vous pourriez vous poser.

Cet article a également été publié sur le site de l’AFPC.


Autres articles sous: ,